Comment choisir une piscine à balle pour bébé ?

0
286

Piscine à balle pour votre enfant, vous y avez pensée? Surement oui, mais pour des questions d’hygiène, votre bébé ne peut aller dans celles des fastfoods. Comme solution, nous vous présentons des mini piscines à boulles, adaptées pour lui. Mais comment faire son choix de piscine a balle bebe?

Prendre une forme et une dimension adaptée à la maison

Les piscines à balle sont commercialisées sous plusieurs formes (carrée, ronde, rectangulaire…). Votre choix devra se faire selon l’espace dont vous disposez, ainsi que le lieu où elle sera installée. Il en va de même pour les dimensions. Pour les foyers qui n’ont pas assez d’espace, sachez qu’il existe des modèles en PVC gonflable.

Choisir les bons matériaux

Les piscines à balle sont réalisées avec 3 principaux matériaux :

  • le PVC :généralement gonflables, elles prennent très peu de place. Leur entretien et leur rangement sont plutôt faciles. La piscine peut être transportée dans vos différents déplacements (vacances, chez les grands-parents, 😉
  • La mousse :C’est la matière du confort et de la douceur. Une piscine en mousse est facile à transporter (car très légère) et est assez résistante.
  • La maille :Si vous voulez une piscine qui accompagnera votre déco tout en satisfaisant vos bambins, c’est celle à choisir. Très jolie, elle a un effet cocooning mais n’est pas faite pour l’extérieur.

Le nombre de balle livrée

Habituellement, les piscines à boules sont livrées avec un nombre de balles compris entre 50 et 200 boules. Ces chiffres varient en fonction de la marque et du modèle de piscine, mais vous pourrez y ajouter d’autres balles, en achetant des lots de 50 à 1200.

Contrôlez les normes de sécurité

Sachez que la règlementation sur les jouets pour enfants, exige que tous les jouets, y compris les piscines à balles, portent sur leurs emballages la mention « CE ».  Soyez vigilant et choisissez des balles assez grandes, pour que votre petit ne puisse pas les avaler. Aussi, il faudra choisir des boules faites avec des matières non toxiques. Du coup, vérifiez si la phrase « ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans » est mentionnée sur l’emballage.

Top 3 des meilleures piscines à balle pour bébé avec des produits au choix

Piscine à Balles pour bébé KiddyMoon : convenable aux fesses de bébé

Elle a 90 cm de diamètre et 30 cm de profondeur. C’est une piscine lavable en machine à 40 o, recouverte de coton. Elle est fournie sous plusieurs couleurs, avec 200 balles de 7 cm en plastique pliable.

Piscine à balles Un en 1  bébé Infantino : elle se transforme en tapis d’éveil

C’est une aire de jeu 3 en 1 en forme de tortue, qui devient un tapis d’éveil. Elle accueille le nouveau-né avec des dessins d’animaux de foret et un miroir. Ses jouets mobiles s’accrochent à ses arches, et ses bords forment un mini parc. Les arches peuvent être enlevées pour obtenir la piscine. Celle-ci se range directement dans la tête de la tortue.

Piscine à balles bébé Oxybul : se transporte partout

Cette une aire de jeu ronde, qui éveil les sens de bébé un par un. Utilisables partout, elles offrent des jouets tactiles, visuels et sonores pour enfants de 6 mois. Malheureusement, la piscine est livrée avec seulement 50 balles.

Previous articleLes appareils photos instantanées les plus performants et les moins chers
Avatar photo
Larry est un vendeur qui aime son travail. Il a toujours été bon avec les gens et il aime le défi de conclure une vente. Il est toujours prêt à un bon débat, et il aime apprendre de nouvelles choses. Larry est marié à son amoureux du lycée, et ils ont deux enfants ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here